Denonciation...

Utilisateur anonyme - 30 mars 2011 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 09:04
Bonjour,

Voila je me demande comme on fait pour denoncer anonyment son ex conjointe pour mauvais traitement...

Je m'explique mon ex ami et moi somme séparer depuis 1 ans, en ce moment j'ai la gardes des 2 enfants pour l'école car elle a déménager et j'ai repris l'appartement que j'avais quitté...

Bref, a chaque fois que je recupere mes enfants, le plus petits a la dhiarré, mais vraiement a chaque fois, et quand il reparte il ne l'ont plus...
Encore aujourd'hui il avait un gros bobo au doigt de pied avec du pue, meme pas soigner...

Surtout d'aprés ce que ca famille veut bien me raconter sa nouvelle maison sera sale, mais bon je connias depuis longtemps son manque d'hygiene et ca ne m'etonne pas vraiment...

Mon probléme c'est que je ne sais pas vers qui me tourner sachant qu'il n'y a aucun jugement qui me donne des droit de garde et je j'aime trop mes enfants pour les voir placé en attendant une eventuelle procédure...


Merci de me donner des indications, piste, sur ce que je devrait faire...


2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 09:04
Bonjour, "source Police Nationale"

FAUX !

Tant qu'il n'y a pas de jugement, les deux parents ont
les mêmes droits envers les enfants, il ne peut y avoir
enlèvement d'enfants puisque rien ne dit légalement
et officiellement ou se trouve leur lieu de vie.

1
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 21:22
Bonsoir, pas de jugement pour la garde et le droit de visite !?

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 21:38
non al'amiable et je le regrette aujourd'hui, mais bon si je commence a dire a mon ex qu'il va falloir allez au tribunal je vais plus voir mes enfants avant x temps...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 21:55
Tant qu'il n'y a pas de jugement, rien ne vous oblige à
les renvoyer chez elle.

J'allais vous conseiller de demander une enquête sociale,
mais seul le jaf peut demander cette enquête, ainsi que les
services sociaux.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 08:54
be si sans jugement c'est elle qui a la garde, si je les ramene pas ca peut etree considérer comme un enlévement (source police nationnal)..;

donc a voitre avis je devrait prendre contacte avec une assistante social pour lui faire part de mes craintre ?
0