A voir également:
- Terrassier ne fini pas les travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
4 réponses
Monsieur bonsoir, je viens de regarder vos "mésaventures" rencontrées avec ce terrassier malveillant. Ci-joint un modéle de lettre retravaillée pour vous.
Objet:
Réf: Devis du .........ou travaux du ........
Monsieur,
Nous revenons sur l'affaire ci-dessus référencée qui fit l'objet de .... sur le chantier du lotissement de la maison etc. .....de M. , sis avenue ou rue sur la commune de ..........du..../..../. 2010.2011
Suite à cette (réunion , visite, constatation, etc......)nous vous avons envoyé une lettre en RAR qui reprend point par point les (désordres constatés, la non execution des travaux,etc...... sur les lieux.)
Depuis, nous avons essayé de vous entretenir téléphoniquement à plusieurs reprises au sujet de vos interventions concernant la reprise du chantier de terrassement.
Objet:
Réf: Devis du .........ou travaux du ........
Monsieur,
Nous revenons sur l'affaire ci-dessus référencée qui fit l'objet de .... sur le chantier du lotissement de la maison etc. .....de M. , sis avenue ou rue sur la commune de ..........du..../..../. 2010.2011
Suite à cette (réunion , visite, constatation, etc......)nous vous avons envoyé une lettre en RAR qui reprend point par point les (désordres constatés, la non execution des travaux,etc...... sur les lieux.)
Depuis, nous avons essayé de vous entretenir téléphoniquement à plusieurs reprises au sujet de vos interventions concernant la reprise du chantier de terrassement.
A ce jour, vos interventions se font attendre.
Nous vous mettons en demeure de reprendre le chantier de terrassement (commencé en....., le... )cités dans notre courrier RAR n°.... en date du ..../.../2010 sous huit jours, faute de quoi, nous nous verrons contraints de porter l'affaire devant( la, les) juridiction(s) compétente(s).
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Nous vous prions de croire, Monsieur, à notre respectueuse considération.
Essayez de broder un peu par rapport à votre situation, en règle générale mon cabinet envoie ce type de courrier suite à une expertise, donc parlez en votre nom.
Nous vous mettons en demeure de reprendre le chantier de terrassement (commencé en....., le... )cités dans notre courrier RAR n°.... en date du ..../.../2010 sous huit jours, faute de quoi, nous nous verrons contraints de porter l'affaire devant( la, les) juridiction(s) compétente(s).
Essayez de broder un peu par rapport à votre situation, en règle générale mon cabinet envoie ce type de courrier suite à une expertise, donc parlez en votre nom.
Réponse 3 terrassement Monsieur, désolé, mais j'ai dû répondre en 3 fois à votre question, je manquais de place. Un conseil, il faut impérativement envoyer TOUS vos courriers en RAR, et j'insiste. Un 2 conseil, essayez toujours d'obtenir un terrain d'entente amiable avec ce genre de personne, car si un jour vous devez saisir un magistrat, c'est la 1ere chose qu'il regardera. Si après deux à 3 courrier en RAR les choses ne bougent pas, faites appel à un expert "indépendant" qui fera également une mise en demeure, à la différence que nous avons un peu plus de facilité et les personnes font qd même attention. Je vous demande de bien vouloir me tenir informé de cette situation. Je donne ces conseils GRATUITEMENT et n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement cabinet / agence coordiags performances
Cordialement cabinet / agence coordiags performances
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai juste deux petites questions avant de rédiger ma lettre, étant donné qu'il n'y y a pas de date sur le devis puis je lui imposer un délai.
Et on lui a versé plus que de travaux réalisés s'il dépose le bilan comment peut on récuperer notre argent et aussi comment savoir s'il le dépose.
Car c'est ce qu'il a dit à notre constructeur,mais sa femme nous a dit que c'était pas vrai, comment connaître la vérité, pour savoir où l'on va?
Cordialement
Catherine
Et on lui a versé plus que de travaux réalisés s'il dépose le bilan comment peut on récuperer notre argent et aussi comment savoir s'il le dépose.
Car c'est ce qu'il a dit à notre constructeur,mais sa femme nous a dit que c'était pas vrai, comment connaître la vérité, pour savoir où l'on va?
Cordialement
Catherine
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai juste deux petites questions avant de rédiger ma lettre, étant donné qu'il n'y y a pas de date sur le devis puis je lui imposer un délai.
Cordialement
Catherine
Cordialement
Catherine
31 mars 2011 à 22:13
Essayez de broder un peu par rapport à votre situation, en règle générale mon cabinet envoie ce type de courrier suite à une expertise, donc parlez en votre nom. Je reste à votre disposition GRATUITEMENT si vous souhaitez d'autre renseignement. Cordialement F.NASSARE cabinet