Fixation prix de vente terrain à construire
sylvied91
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sylvied91 Messages postés 23 Statut Membre -
sylvied91 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai indiqué aux agences chargées de la vente de mon terrain à construire le prix souhaité net vendeur.
Je n'ai pas encore signé aucun mandat mais je me rends compte que la demande est forte car il y a déjà plusieurs clients signalés et même une offre au prix demandé .
J'ai le sentiment que mon prix est trop bas (alors que j'ai ajouté 25 000 € au prix conseillé par les 2 agences et le notaire chargé de la vente).
J'ai bien envie de changer d'avis et d'augmenter le prix ....
J'ai indiqué aux agences chargées de la vente de mon terrain à construire le prix souhaité net vendeur.
Je n'ai pas encore signé aucun mandat mais je me rends compte que la demande est forte car il y a déjà plusieurs clients signalés et même une offre au prix demandé .
J'ai le sentiment que mon prix est trop bas (alors que j'ai ajouté 25 000 € au prix conseillé par les 2 agences et le notaire chargé de la vente).
J'ai bien envie de changer d'avis et d'augmenter le prix ....
A voir également:
- Fixation prix de vente terrain à construire
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
Re-bonjour,
voici la question: dans la mesure où j'ai indiqué mon prix par téléphone ou mail et que je n'ai pas signé les mandats, puis-je modifier le prix?
Merci à la communauté.
voici la question: dans la mesure où j'ai indiqué mon prix par téléphone ou mail et que je n'ai pas signé les mandats, puis-je modifier le prix?
Merci à la communauté.
Tant que le mandat de vente n'a pas été signé vous pouvez modifier le prix .Mais attention peut être étiez vous dans les prix et si vous l'augmentez vous aurez peut être du mal a vendre