Augmentation de loyer
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'occupe un loyer depuis novembre 2002
et aujourdhui recoit une lettre de mon proprietaire me disant quil va revoir mon loyer
sachant que sur le bail rien presice que le montant va evoluer
et que depuis 2002 je n'est recu aucune augmentation
voudrais savoir si il peut remettre le loyer comme si il avait augmentai tout les ans
d'apres un calcul je devrait payer aujourdhui 90€ de plus par mois
et a t'il le droit de reclamer les retard si oui sur combien annee il peut remontai
merci beaucoup j'attend vos reponse
voila j'occupe un loyer depuis novembre 2002
et aujourdhui recoit une lettre de mon proprietaire me disant quil va revoir mon loyer
sachant que sur le bail rien presice que le montant va evoluer
et que depuis 2002 je n'est recu aucune augmentation
voudrais savoir si il peut remettre le loyer comme si il avait augmentai tout les ans
d'apres un calcul je devrait payer aujourdhui 90€ de plus par mois
et a t'il le droit de reclamer les retard si oui sur combien annee il peut remontai
merci beaucoup j'attend vos reponse
A voir également:
- Augmentation de loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
10 réponses
Oui votre propriétaire peut revenir 5 ans en arriére mais a condition que une clause d'augmentation annuelle soit mentionnée dans le bail.
j'ai bien rentre novembre 2002 mais rien sur le bail marque le nombre annee du bail ne marque pas non plus que celui si seras augmentai tout les ans et ne marque pas l'indice
la sur le courier que j'ai recu sa marque juste que monsieur le maire a modifier et signer le nouveau bail je dit le maire car j'habite des logement de la commune
mais moi aussi doit signer le nouveau bail ?
la sur le courier que j'ai recu sa marque juste que monsieur le maire a modifier et signer le nouveau bail je dit le maire car j'habite des logement de la commune
mais moi aussi doit signer le nouveau bail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien relumon bail s'est bien marquer
le prix tu present bail pourra etre revise tous les ans ,en fin de bail par deliberation tu conseil
donc comme le loyer na jamais etait augmentai j'ai peur quil reclame les 5 ans en arriere merci
le prix tu present bail pourra etre revise tous les ans ,en fin de bail par deliberation tu conseil
donc comme le loyer na jamais etait augmentai j'ai peur quil reclame les 5 ans en arriere merci
Si les logements sont a la commune le bail est de 6 ans et a été renouvellé en 2008 pour 6 ans de plus.On ne peut pas modifier un bail comme cela surtout en cours de bail.Votre bail a été renouvellé jusqu'en 2014 vous n'avez rien a signer ni a accepter d'augmentation.
Pour vous faire aider prenez rendez vous avec l'ADIL de votre département
Pour vous faire aider prenez rendez vous avec l'ADIL de votre département
la il marque que le maire a modifier et signee le nouveau bail
s'est trop facile si je signe rien il peuvent faire se quil veule
s'est trop facile si je signe rien il peuvent faire se quil veule