Solde de tout compte
Biglouche
-
Biglouche -
Biglouche -
Bonjour,
Mon employeur ayant des difficultés financières m'a demandé si nous pouvions échelonner mon solde de tout compte par simple courrier et sur une période de 12 mois.
Dois-je établir un courrier et si oui en quel terme qui me permettront d'avoir un recours en cas de non paiement ?
Dois-je signer mon solde de tout compte ?
Ou bien dois-je procéder à un échelonnement verbal et lui écrire chaque mois en lui indiquant qu'il reste la somme de "tant" à payer ?
Merci pour vos réponses.
Mon employeur ayant des difficultés financières m'a demandé si nous pouvions échelonner mon solde de tout compte par simple courrier et sur une période de 12 mois.
Dois-je établir un courrier et si oui en quel terme qui me permettront d'avoir un recours en cas de non paiement ?
Dois-je signer mon solde de tout compte ?
Ou bien dois-je procéder à un échelonnement verbal et lui écrire chaque mois en lui indiquant qu'il reste la somme de "tant" à payer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
un STC sur 12 mois et puis quoi encore ??
vous avez 6 mois pour le dénoncer si vous n'etes pas d'accord avec les sommes.
Et pensez au pire, il vous arrive quelque chose le mois prochain ou vont les sommes ??
votre STC doit etre payé en une fois (voire 2) ou la somme dépasse les 7 chiffres ??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
vous avez 6 mois pour le dénoncer si vous n'etes pas d'accord avec les sommes.
Et pensez au pire, il vous arrive quelque chose le mois prochain ou vont les sommes ??
votre STC doit etre payé en une fois (voire 2) ou la somme dépasse les 7 chiffres ??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Salut,
un écrit en double exemplaire avec signature de chacune des parties...
Cela vaut une reconnaissance de dettes.
Tu peux demander des intérêts sur les sommes qu'il te reste à percevoir.
Cependant, je reste étonné qu'une entreprise ne soit pas en mesure de verser un solde de tout compte, à moins que la somme ne soit faramineuse ou que le gérant ait dans l'idée de liquider la société, auquel cas, tu peux dire adieu à ton argent...
Le mieux est de ne pas transiger, n'oublie pas que tu as déjà fourni ta part du contrat par ton travail...
un écrit en double exemplaire avec signature de chacune des parties...
Cela vaut une reconnaissance de dettes.
Tu peux demander des intérêts sur les sommes qu'il te reste à percevoir.
Cependant, je reste étonné qu'une entreprise ne soit pas en mesure de verser un solde de tout compte, à moins que la somme ne soit faramineuse ou que le gérant ait dans l'idée de liquider la société, auquel cas, tu peux dire adieu à ton argent...
Le mieux est de ne pas transiger, n'oublie pas que tu as déjà fourni ta part du contrat par ton travail...