Fin de mission ds 3 Jours et arret de travail

mimi - Modifié par mimi le 28/03/2011 à 15:04
 nono - 3 avril 2011 à 21:46
Bonjour,
je suis en mission intérim, le dernier contrat que j'ai signe est du 26 février au 1er avril, inclus* dates de souplesse du 21 mars au 14 avril 2011. nous sommes le 28 mars et je voudrai me mettre en arrêt de travail pour ne pas reprendre ma mission actuel.Donc voila ma question! jusqu a quand je doit avoir un arrêt de travail le 31mars? le 1er avril ou jusqu' au 14 avril. en haut du contrat est dite :Type de contrat:avenant de prolongation. J'ai fait ces 5 mois de missions pour pouvoir toucher les assedic.
A voir également:

6 réponses

Il y a personne qui peut me répondre... merci de m aider svp!
0
aurai je droit au ifm?
0
je vais voir le medecin demain car j ai eu des problème avec un salarie et je me sens plus capable de travailler dans ces conditions.merci de me repondre.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
28 mars 2011 à 20:13
J'ai fait ces 5 mois de missions pour pouvoir toucher les assedic.

que répondre à ceci ?? rien !!!
0
Et oui car je vais faire une formation non rémunéré.... mais c est seulement fin mai! donc ton RIEN tu peux le garder pour toi devant ton ordi a RIEN faire pour aider les autres....
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
28 mars 2011 à 20:59
il aurait mieux valu vous expliquer que c'était dans l'attente d'une formation ..

nous aurions peut être compris le sens de votre question ! car dire que vous avez fait une mission juste pour toucher le chomage.. !!!!

et aurions pu vous répondre d'une façon plus sympa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je suis en arrêt de travail pour maladie jusqu a vendredi date de fin de contrat mais ce qui me pose la question c est la date de souplesse?
0
pas de probleme pour toucher le chomage il faut avoir travailler au moins 4 mois si tu te m est en maladie c est pareil aucun droit perdu
0