Fin de mission ds 3 Jours et arret de travail
mimi
-
nono -
nono -
Bonjour,
je suis en mission intérim, le dernier contrat que j'ai signe est du 26 février au 1er avril, inclus* dates de souplesse du 21 mars au 14 avril 2011. nous sommes le 28 mars et je voudrai me mettre en arrêt de travail pour ne pas reprendre ma mission actuel.Donc voila ma question! jusqu a quand je doit avoir un arrêt de travail le 31mars? le 1er avril ou jusqu' au 14 avril. en haut du contrat est dite :Type de contrat:avenant de prolongation. J'ai fait ces 5 mois de missions pour pouvoir toucher les assedic.
je suis en mission intérim, le dernier contrat que j'ai signe est du 26 février au 1er avril, inclus* dates de souplesse du 21 mars au 14 avril 2011. nous sommes le 28 mars et je voudrai me mettre en arrêt de travail pour ne pas reprendre ma mission actuel.Donc voila ma question! jusqu a quand je doit avoir un arrêt de travail le 31mars? le 1er avril ou jusqu' au 14 avril. en haut du contrat est dite :Type de contrat:avenant de prolongation. J'ai fait ces 5 mois de missions pour pouvoir toucher les assedic.
A voir également:
- Fin de mission ds 3 Jours et arret de travail
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Jours ouvrés - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
6 réponses
je vais voir le medecin demain car j ai eu des problème avec un salarie et je me sens plus capable de travailler dans ces conditions.merci de me repondre.
J'ai fait ces 5 mois de missions pour pouvoir toucher les assedic.
que répondre à ceci ?? rien !!!
que répondre à ceci ?? rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question