Dédite location : à qui l'adresser ?
marina
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je loue un appartement. A la signature du bail en février 2006, je traitais directement avec le propriétaire. En mai 2006, le propriétaire a choisi une agence de location qui désormais gère le logement et à qui je règle mes loyers.
Je vais déménager. Légalement, à qui dois-je adresser ma dédite ? Au propriétaire ou à l'agence de location ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je loue un appartement. A la signature du bail en février 2006, je traitais directement avec le propriétaire. En mai 2006, le propriétaire a choisi une agence de location qui désormais gère le logement et à qui je règle mes loyers.
Je vais déménager. Légalement, à qui dois-je adresser ma dédite ? Au propriétaire ou à l'agence de location ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Dédite location : à qui l'adresser ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
le mieux serait au deux et eviterait des soucis, sinon en principe puisque c'est reprit par agence c'est a l'agence car vous n'etes plus censé avoir de contact avec le proprio. Ca eviterait litige possible si l'agence ne transmet pas vu que c'est elle qui vous gere mais la proprio qui vous a fait le bail moi je ferais aux deux...