Locataire parti sans preavis
poulichette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon locataire quitte le logement la semaine prochaine sans m'avertir.
je les su par hasard par sa nouvelle propriétaire (que je connait) qu'il louai sa maison le 1 avril
Quelle sont mes droit vu que s'est pas lui qui ma prévenu?
Ai je le droit de retourner vivre dans ma maison vu qu'il ne sera plus la ou dois je attendre son preavis pour qu'il me paye les loyers du preavis?
merci s'est urgent
je les su par hasard par sa nouvelle propriétaire (que je connait) qu'il louai sa maison le 1 avril
Quelle sont mes droit vu que s'est pas lui qui ma prévenu?
Ai je le droit de retourner vivre dans ma maison vu qu'il ne sera plus la ou dois je attendre son preavis pour qu'il me paye les loyers du preavis?
merci s'est urgent
A voir également:
- Locataire parti sans preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
1 réponse
Bonjour,
En aucun cas le locataire n'a le droit de quitter le logement sans préavis.
Il reste donc redevable des mois de loyers restant et ce jusqu'à ce qu'il dépose son préavis, il ne sera alors redevable que de 3 mois de loyer. Sauf s'il prétend au préavis réduit.