Contrat caduque ou non ?

Elyn - Modifié par Elyn le 23/03/2011 à 19:47
 Elyn - 4 avril 2011 à 22:41
Bonjour,


Je me permets de venir vers vous suite à une interrogation :
Mon conjoint a contracté en 2006 un crédit revolving.
Depuis il a eu des incidents de paiement, a mis en place en échelonnement avec eux. J'ai voulu consulter son compte via le net ce matin et je me suis rendue compte que la date de naissance inscrite à son contrat n'est absolument pas la bonne !


Ayant travaillé pour Finaref, je sais que lorsque l'on remplit un contrat, on se doit (en tant qu'employé) de vérifier les informations pour ne pas voir le dossier passer en anomalie.


Ma question est la suivante : peut-on dénoncer le contrat pour ce motif là et donc (utopiquement) en demander l'annulation ? S'il ferme son compte bancaire et en rouvre un autre sans en informer le créancier, peut-il prétendre qu'il n'est pas la personne qui a signé le contrat, aux vues de sa pièce d'idendité ? (c'est torturé j'avoue mais ce n'est pas mon idée, je précise !).


Autre question, peut-on savoir si l'on fait l'objet de poursuites judiciaires ? Un créancier ne l'a pas contacté ni "à priori" entamé de poursuites depuis plus de 2 ans (délai de forclusion) mais nous avons déménagé 2 fois pendant ce laps de temps donc le doute plane !


Voila mes questions, bien que je préfèrerai ne pas avoir à me les poser.


Merci d'avance,


Elyn

2 réponses

Petit up, j'ai besoin de votre aide, merci :-)
0
Petit up (désolée)
0