Reduction du loyer pour manque de chauffage

olivia - 22 mars 2011 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 17:54
Bonjour,
Je vis dans un 4 et demi depuis 3 ans, je possede un chauffage dans le salon et j'avais un enorme chauffage electrique tres couteux dans la cuicine.
Depuis le mois de janvier ce gros chauffage est cassé, donc je me chauffe avec un chauffage dans le salon et des chauffages d'appoint dans les autres pieces qui augmentent bien evidemment mes consommations electriques, sans compter que les fusibles sautent a chaque allumage.
Ma propietaire m'assure depuis 2 mois, semaine apres semaine qu'un electricien doit en poser dans chaque piece ce qui est conforme aux normes de la Régie, cependant aucun resultat jusqu'au printemps.......
La régie me suggere de demander une reduction de loyer depuis le prejudice a un pourcentage justifié, quel montant dois je reclamer en ce cas?
Puis je aussi soumettre mes factures plus importantes de chauffage?
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:54
bonjour : je suppose que le chauffage en panne est un radiateur à accumulation.... Ce n'est pas une merveille ces engins là.
Surtout lorsqu'on s'absente la journée, ça chauffe pour rien.

Si j'étais en location et qu'il y en ait un, je crois que je ne l'utiliserais pas.

ça consomme en heures creuses (si on a l'abonnement qui va avec), mais c'est compliqué, il faut regarder la météo pour savoir comment faire charger l'appareil.

Si ce n'est pas utilisé très judicieusement, on gaspille l'énergie.
0