Tromperie sur l'assurance prêt
popples13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, voilà mon histoire. En mars 2008, j`ai contracté un prêt de 30000€ au CIC. En entretien avec ma conseillère, on s'était entendu pour une assurance prêt à 100% (AT, perte de travail, etc..). Entre temps je me suis retrouvé en AT, je l'ai signalé à ma banquière, qui me dit qu'il n'y avait pas de soucis. Bête et discipliné, je lui fait confiance pour la mise en place de l'assurance prêt et du prêt. Suite à mon AT, je me retrouve sous morphine et calmant très fort. Ne pouvant allez à la banque pour signer mon prêt, ma femme me le ramène et je le signe en toute confiance, car on avait parlé de l'assurance à 100% et du montant du prêt.( prêt débloqué début avril 2008). DE plus e n'ai jamais le double du prêt. Décembre 2008, je me retrouve en longue maladie, car on m'a décelé une SPA avec gène positif. Suite à cette maladie, je demande à ma conseillère de voir l'assurance du prêt, pour une prise en charge de celui-ci, ma demande est restée sans réponse. Alors e lui demande le double du prêt, car e ne l'ai jamais eu, j'ai dû attendre juin 2010 pour avoir le double de mon prêt. Et c'est là que j'ai compris pourquoi, je n'avait jamais de réponse sur ce prêt, elle m'a mis une assurance prêt au minimum, ce qui prévu au départ. En voyant ça. j `ai essayé de la contacté par téléphone, sans réponse de sa part (elle est en réunion, elle n'est pas là). Je suis fière de faire berner par ma conseillère, en faisant un 30000€ ne pas prendre d'assurance perte emploi, longue maladie, etc.. Il faut être fou, surtout qu'en 2008 la situation économique n'était pas terrible, avec les problème aux USA. A un moment, j'ai pensé à quitter ce monde, en voyant que ma conseillère avait toute ma confiance et elle m'a berné en ne se souciant pas de moi, de plus même le co-emprunteur n'est pas assuré pour perte d'emploi, etc... J'ai envoyé par mail, mon incompréhension à cette banque, en leur disant que voulait faire appel au médiateur. Comme par hasard, ma conseillère s'est souvenue de moi, elle me dit au téléphone qu'on s'est mal compris pour la mise en place de l'assurance, et que vous pouvez vous en prendre qu'à vous aviez qu'à le lire avant de signer. Avec mes traitements, je n'étais pas dans mon état, de plus je n'ai eu que le double du contrat qu'en juin 2010 ( plus d'1 an après ma demande du double). Maintenant, je suis dans une impasse, que puis je faire, sinon je ne donne pas longtemps à vivre, car j'en ai ras le bol de ces abus.
Vous êtes ma dernière solution pour m'aider.
Sincères salutations, distinguées.
PS : elle m'a fait deux trois belles erreurs encore.
En attendant, avec impatience une réponse de votre part.
Vous êtes ma dernière solution pour m'aider.
Sincères salutations, distinguées.
PS : elle m'a fait deux trois belles erreurs encore.
En attendant, avec impatience une réponse de votre part.
A voir également:
- Tromperie sur l'assurance prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement