Dde urgente 3.000 %u20AC pour sortir plan BDF après décés mari

Lotote -  
 Lotote -
Bonjour,

Après décés mari (suite à maladie nosocomiale) je me suis retrouvée fichée plan BDF, pendant 1 an j'ai remboursé au plus vite pour rembourser 17.000 € à l'époque, à ce jour il ne me reste plus que 3.000 € pour pouvoir me faire déficher.
Dans notre système bancaire français nous avons de grosses lacunes par rapport aux autres Pays, car le plus beau c'est que je suis fonctionnaire avec un salaire 1800 €Net par mois et suis propriétaire et aucune banque ne peut me sortir de là.... C'est quand même incroyable. Les organismes sociaux n'en palons pas, j'ai un salaire et un bien donc pas d'aide.... J'ai deux enfants à charge, que faut t'il faire, se tirer une balle dans la tête....
Notre système bancaire français est beaucoup trop rigide et n'étudie pas au cas par cas.
Aidez moi je suis prête à passer devant notaire pour acte d'engagement de ma part où il n'y aura pas de problème de remboursement. Merci je compte sur vous car ma voiture va tomber en panne et je ne pourrais plus aller bosser. C'est là qu'il y a problème...
Pas sérieux s'abstenir

1 réponse

Germain

Ne pouvez-vous pas trouver un accord avec le créancier des 3000 euros ?
0
Lotote

Ils attendent le remboursement intégral de leur dette pour m'envoyer l'attestation. Je leur ai proposé un plan d'engagement de façon à me faire déficher, ils n'ont pas voulu. Un monde pareil c'est immonde, par rapport à ma situation? Je suis éceurée. Tout le monde dans le même bâteau... C'est la France....
J'ai pensé à l'étranger mais vu la somme...
0