Désaccord vente immobilière entre ex concubin
paulineh21
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis 3 ans de mon ex concubin, je n'étais ni mariée ni pacsée.
Nous avons acheté une maison et fait un crédit immobilier en commun pour cette acquisition.
Aujourd'hui, j'ai quitté ce domicile depuis 3 ans et souhaite vendre ce bien, mon ex ami, qui est resté dans la maison refuse la vente.
Je précise que je paye encore ma partie du crédit immobilier.
Y a t il des solutions pour forcer une vente ou cesser de payer ma part du crédit?
Je suis séparée depuis 3 ans de mon ex concubin, je n'étais ni mariée ni pacsée.
Nous avons acheté une maison et fait un crédit immobilier en commun pour cette acquisition.
Aujourd'hui, j'ai quitté ce domicile depuis 3 ans et souhaite vendre ce bien, mon ex ami, qui est resté dans la maison refuse la vente.
Je précise que je paye encore ma partie du crédit immobilier.
Y a t il des solutions pour forcer une vente ou cesser de payer ma part du crédit?
A voir également:
- Désaccord vente immobilière entre ex concubin
- Société civile immobilière - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Modèle de procuration pour vente immobilière pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
réponse erronée Sarti ; , pauline peut engager une procédure pour sortir de l'indivision .
je lui conseille même d'entamer aussi ( et très vite ) une procédure pour demander une indemnité d'occupation, celle ci débutant au jour de la signification par huissier. Elle a déjà perdu 3 ans ...