Chomage en cas de mutation et grossesse
1bbguily
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon conjoint, avec qui je suis pacsé, est muté en juillet.
Nous sommes en projet bébé (FIV), et je voudrais savoir si je toucherai le chômage si: Cas n°1: je tombe enceinte avant sa mutation?
Cas n°2: si je tombe enceinte une fois que nous avons déménagé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mon conjoint, avec qui je suis pacsé, est muté en juillet.
Nous sommes en projet bébé (FIV), et je voudrais savoir si je toucherai le chômage si: Cas n°1: je tombe enceinte avant sa mutation?
Cas n°2: si je tombe enceinte une fois que nous avons déménagé ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Chomage en cas de mutation et grossesse
- Demande de mutation - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
1 réponse
bonjour
le fait de tomber enceinte n'a aucun rapport dans le fait que vous toucherez le chomage ou pas
le motif légitime pour toucher le chomage dans votre cas est
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage
le fait de tomber enceinte n'a aucun rapport dans le fait que vous toucherez le chomage ou pas
le motif légitime pour toucher le chomage dans votre cas est
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
Le nouvel emploi correspond à celui occupé à la suite d'une mutation au sein de l'entreprise ou lors d'un changement d'employeur à l'initiative de l'intéressé ou encore, après une période de chômage