Mariage avec un algerien

domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 17 mars 2011 à 22:56
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 13:59
Bonjour, je mapelle dominique et je voudrais me marier avec mon cheri qui est algerien je voudrais savoir quel demarche faire stp merci qui peut m'aider la dessus pour avoir c'est renseignement

4 réponses

Bonjour, ne crois pas tout se qu'on te dis. Si vraiment tu connais bien ton chéri tu seras si oui ou non il est là pour les papiers. Sinon les démarches tu dois faire une demandes de certificat à capacités à mariage va sur le site du ministère des affaires étrangères tout y est inscrit. Moi je ne l'ai pas fait et cela fais 3 mois que j'attends mon livret de famille. A l'issue de ton CCM tu pourra te marier en Algérie c'est très simple. Dis à ton chéri d'aller à la mairie de sa commune ils lui diront tous les papiers qu'ils vous faudra. Bon courage
1
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
23 mars 2011 à 21:33
merci beaucoup c'est gentil
0
lamouetterebelle
23 mars 2011 à 19:48
ben j'ai un ami algérien et c'est sa femme française qui lui chercher des enbroulle et ça fait deux ans elle est divorcé avec lui en france et lui non car il a étais reconduit dans son pays par les autorités donc devant l'amour on ne sais pas!!!!!!!! lui, il lui a fait confiance alors que penser devant les étres humain
0
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
21 mars 2011 à 21:09
bsr a oui tu crois kil cherche que sa
-1
meriam a raison
fait la demande de capacité de mariage avant c'est trés important!!!
comme caplutar lors de ta demande de transcription tu n'attendera pas trop lontemps...
-1
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
23 mars 2011 à 21:34
merci nadia
0
Pour faire le CCM il te faut compter 2 mois au moins. Pour les papiers là bas il te faudra une carte de groupage que tu pourras faire en France si tu n'en as pas encore. Je ne peux pas te dire le délais car j'en avais déjà une, prépare également des extrait de naissance moins de 3 mois. Voilà bon courage
0
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
23 mars 2011 à 22:23
c'est quoi une carte de groupage je comprend pa et on la fait ou stp
0
C'est une carte où il est inscrit ton groupe sanguin tout simplement car tu dois faire remplir un formulaire pour toi et un pour ton mari par le médecin la bas. J'ai récupérée le formulaire à la mairie quand j'ai demandée les démarches mais quand ton homme ira à la mairie on lui donnera sauf s'il tombe sur une nana pas très renseigner c'est pour cela que je n'ai pas fais le CCM car elle a dis que c'était pas nécessaire.
0
domlina Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
24 mars 2011 à 22:43
bonsoir sa va peut tu me dire ou on se procure le ccm stp merci
0