Je suis divorcé mon fils est majeur il vient d'obtenir son bac et veux trvailler
patoche66
-
Paris -
Paris -
Bonjour,je suis divorcé depuis 06/2007 mon fils est majeur il passe son bac cette année à l'issus de l'obtention de celui-ci il souhaite prendre une année sabbatique pour travailler s'il perçois un salaire il vit toujours chez sa mère dois-je continuer à verser une pension à celle-ci.
Merci si quelqu'un peut me répondre
Merci si quelqu'un peut me répondre
A voir également:
- Je suis divorcé mon fils est majeur il vient d'obtenir son bac et veux trvailler
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Il ne vient pas chercher ses affaires ✓ - Forum Divorce
- Renier son fils majeur - Forum Divorce
1 réponse
Bonsoir,
Une "année sabbatique", j'aurai pensé que c'était pour les personnes qui travaillent et qui sont en poste de travail !
Si votre Fils est Majeur et qu'il décide d'arrêter ses études pour travailler, il devient un SALARIE déclaré avec son numéro personnel de Sécurité Social, (c'est mieux).
Cordialement.
Une "année sabbatique", j'aurai pensé que c'était pour les personnes qui travaillent et qui sont en poste de travail !
Si votre Fils est Majeur et qu'il décide d'arrêter ses études pour travailler, il devient un SALARIE déclaré avec son numéro personnel de Sécurité Social, (c'est mieux).
Cordialement.