Papiers pour inscription chomage

Bonjour,
suite a la décision de l'inspection du travail, je suis licenciée pour motif personnel,je suis en mise a pied conservatoire depuis le 9 fevrier, je voudrai savoir combien de temps mon employeur a pour m'envoyer mes papiers pour mon inscription au chomage. cette décision a été prise le 10 mars 2011.merci.

1 réponse

  1. Modérateur
    bonjour

    dès la fin de votre contrat il doit tenir à votre disposition les documents
    1. bonjour, il se trouve qu'apparemment je suis bloquée car mon employeur ne m'a tjrs pas envoyé ma lettre de licenciement car il aurait 1 mois a partir de la date de décision de l'inspection du travail. mais pour le coup doit il me tenir a disposition mes papiers pour m'inscrire aux assedic( certificat de travail et attestation assedic) ou doit il me les envoyer en meme temps que ma lettre de licenciement? merci de me répondre car je n'ai plus aucun revenus!
    2. Modérateur
      il devra tenir à votre disposition les papiers dès le dernier jour de votre contrat il n'est pas obliger de vous les envoyer