Mon proprietaire a relouer ma maison pendant un conflit
sabiher
-
16 mars 2011 à 10:33
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 mars 2011 à 12:35
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 mars 2011 à 12:35
A voir également:
- Mon proprietaire a relouer ma maison pendant un conflit
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Conflit d'intérêt - Guide
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 10:44
16 mars 2011 à 10:44
bonjour : "mon propriétaire à loué ma maison"
Non, c'est sa maison par définition puisqu'il est propriétaire.
Pour prendre possession de la maison, quelqu'un vous a bien remis les clés ??? qui est-ce ??? Sauf que ce serait l'ancien locataire et vous qui auriez fait une combine, je ne vois pas trop comment cela serait-il possible. Et on n'a pas le droit de céder le bail à quelqu'un.
De toutes façons, c'est sa parole contre la vôtre.
Cependant, si vous êtiez un locataire sans reproche, après tout, pourquoi pas ???
Vous parlez de conflit ??? il serait intéressant de connaître le motif du conflit.
Non, c'est sa maison par définition puisqu'il est propriétaire.
Pour prendre possession de la maison, quelqu'un vous a bien remis les clés ??? qui est-ce ??? Sauf que ce serait l'ancien locataire et vous qui auriez fait une combine, je ne vois pas trop comment cela serait-il possible. Et on n'a pas le droit de céder le bail à quelqu'un.
De toutes façons, c'est sa parole contre la vôtre.
Cependant, si vous êtiez un locataire sans reproche, après tout, pourquoi pas ???
Vous parlez de conflit ??? il serait intéressant de connaître le motif du conflit.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
16 mars 2011 à 12:35
16 mars 2011 à 12:35
Vous avez un bail en bonne et due forme ? Vous avez vos abonnements EDF...etc ? Si oui vous pouvez déposer plainte pour violation de domicile. L'affaire est en cour....ok mais où ? en justice ?