Probleme avec agence immobiliere

del3324 - 15 mars 2011 à 22:42
 del3324 - 16 mars 2011 à 18:40
Bonjour,

Voila j'aimerai avoir de l'aide car il m'arrive quelques soucis dans mon appartement que je loue via une agence immobiliere.
Je suis rentrée dans l'appartement en septembre 2010 et depuis j'ai appellé plusieurs fois le service technique de l'agence pour leur dir que ma porte d'entrée ne ferme pas auf quand je ferme en clé et surtout l'agent immobilier en fesant visiter l'appartement a cassé le bouton de la plaque chauffante electrique, donc je suis obligée d'allumer et eteindre au compteur car les deux plaques s'allument ensemble!
Je consomme de l'electricité en plus (pas beaucoup!) et la maintenant les deux plaques ne marchent plus ils me disent toujours qu'ils me rappellent mais j'ai pas de nouvelles ! je sais pas ce que je dois faire ? qui contacter pour réparer ça et quels sont mes droits vis a vis de l'agence?
merci de votre aide
bonne soirée a tous .

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
16 mars 2011 à 08:27
Déja arretez de les appeler mettez les en demeure par lettre recommandée avec accusé de reception de'effectuer les réparations sous 8 jours sinon précisez leur que vous saisirez la juridiction compétente
0
Merci de votre reponse rapide.
Ils se renvoient la balle entre eux et me demande de les rappeller a chaque fois donc maintenant les deux plaques ne fonctionnent plus du tout j'ai dû acheter du materiel pour pouvoir faire un minimum à manger c'est pas correct de leur part.
Le problème c'est que je ne sais pas qui contacter apres l'envoi de la lettre recommandée? Un avocat ? mon assurance? et quels sont mes droits ?
Merci beaucoup de prendre de votre temp pour me répondre c'est tres gentil
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
16 mars 2011 à 18:25
Contactez votre assurance pour savoir si vous bénéficiez d'une protection juridique.Sinon saisissez le juge de proximité
0
non je n'en bénéficie pas je suis juste locataire donc j'ai un contrat de base mais je vais leur envoyer la lettre recommandée dès demain. Je vais bien tourner mes phrases pour qu'ils comprennent que c'est urgent.
merci encore ! bonne soirée feloxe
0