Congé imposé ... Signaler mail.3530 - Dernière réponse le 16 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voulais savoir combien de semaine un patron peut m'imposer. est-ce que c'est pareil dans une petite entreprise, car il me dit que dans une petite entreprise il peut m'imposer les 5 semaines. merci de me repondre... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour c'est l'employeur qui décide des dates de congés donc oui il peut vous les imposer petite entreprise ou pas http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html ... Signaler mail.3530 oui mais pas les 5 semaines normalement c'est 3 semaines je crois ... Signaler 58Sab Modérateur vous avez lu le lien?? ... Signaler mail.3530 oui en fait sa depend de la convention collective de mon entreprise ... Signaler 58Sab Modérateur hé bien sur le lien il n'est pas noté que 3 semaines ... Signaler 58Sab Modérateur que dit votre convention? Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Grossesse et sans emploi camillezolie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour c'est l'employeur qui décide des dates de congés donc oui il peut vous les imposer petite entreprise ou pas http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html ... Signaler mail.3530 oui mais pas les 5 semaines normalement c'est 3 semaines je crois ... Signaler 58Sab Modérateur vous avez lu le lien?? ... Signaler mail.3530 oui en fait sa depend de la convention collective de mon entreprise ... Signaler 58Sab Modérateur hé bien sur le lien il n'est pas noté que 3 semaines ... Signaler 58Sab Modérateur que dit votre convention?