Annulation d'un bail par une agence immo
Jean-Philippe
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon agence m'a fait signé un Bail pour le 17 mars 2011 il y a une semaine. Le locataire ne quitte pas l'appartement avant le 21 mars 2011.
De plus, la baie vitré est cassé et l'agence ne fait pas grand chose pour régler le problème.
L'agence, peut-elle annuler le bail ? Elle ne veut pas me dédommager pour ce préjudice.
Que puis-je faire ?
Merci.
Mon agence m'a fait signé un Bail pour le 17 mars 2011 il y a une semaine. Le locataire ne quitte pas l'appartement avant le 21 mars 2011.
De plus, la baie vitré est cassé et l'agence ne fait pas grand chose pour régler le problème.
L'agence, peut-elle annuler le bail ? Elle ne veut pas me dédommager pour ce préjudice.
Que puis-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Annulation d'un bail par une agence immo
- Bail à imprimer - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
Je voulais savoir si ils peuvent annuler le bail comme ça ?
Mais si ils ne peuvent pas annuler le bail, je vais demander un remboursement des frais d'agence qui n'ont pas servis a grand chose.
Existe-il un article de loi démontrant le fait qu'ils ne peuvent pas annuler le bail ?
Merci
@jean-Philippe, le bail une fois signé ne peut être annulé facilement, surtout pour un bailleur ou son mandataire. Vous, vous pouvez donner congé moyennant le préavis prévu. La baie vitrée sera remplacée que voulez vous de plus ? L'agence en question ne peut guère aller plus vite.