Sous-location HLM provisoire: quels recours?

SIRENA - 15 mars 2011 à 03:51
 SIRENA - 5 avril 2011 à 04:37
Bonjour,
J'ai 2 enfants (6 ans et 14 ans). Cela fait une douzaine d'années que je suis locataire des HLM.
En 2009, j'ai dû quitter mon appartement durant 1 an pour des raisons financières et familiales graves. J'ai permis a un couple d'amis d'habiter dans mon appartement durant ce laps de temps en échange d'un loyer TTC (eau, électricité, effets personnels, clim, meubles ...). Au teme de la période prévue, ils ont dénoncé le contrat aux HLM.

Le mois dernier, alors que cela fait prequ'1 an que j'ai réintégré mon domicile avec mes enfants, la justice (Tribunal d'Instance) a ordonné la résiliation de mon bail et mon expulsion.

Je précise ne rien devoir en termes de loyers, et être en procédure de licenciement économique.

Quels sont mes recours?

Merci par avance pour votre éclairage qui est plus qu'URGENT...

12 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 mars 2011 à 05:10
Bonjour
Il nous manque quelques précisions !
Le tribunal a ordonné votre expulsion et dénoncé le contrat car vous avez sous loué .?
Comment les locataires que vous avez placé ont pu dénoncer un contrat qui ne leur appartenait pas ?
1