Pas de délai de rétractation

lilidrop - Modifié par gerber1 le 14/03/2011 à 17:34
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 14 mars 2011 à 17:32
Bonjour,

Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur. Nous avons signé le compromis de vente de ce terrain avec une agence immobiliere le vendredi 10 Mars 2011.
Le constructeur qui nous avait trouvé ce terrain est venu nous présenter les plans de notre futur maison avec le montant total du projet et en même temps une note explicative avec le détail et il a fait signé à mon amie un contrat lors de mon absence .
Le probleme c'est qu'il n'a pas laissé de double et lorsque nous l'avons contacté il n'a pas pu nous préciser l'intutilé éxact du contrat signé.Mon amie ne s'en souvient pas.

Le prix de projet et supérieur de 20 000€ par rapport à d'autres constructeurs.
Nous pensons que c'est un contrat d'exclusivité qu'il a fait signer étant donné que nous avons toujours pas reçu le compromis signé et que le délais de rétracation cours encore.
Si c'est la cas que peut on faire?
Peut on jouer sur le fait que je ne l'ai pas signé sachant que nous ne sommes pas mariés?

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
14 mars 2011 à 17:32
Bonjour, rétractez-vous pendant qu'il en est encore temps, même si vous deviez signer avec le même constructeur par la suite. Votre amie devrait un peu réfléchir, avant de s'engager seule, pour un projet commun ????

0