Un refus ou plusieurs faut 'il ??????
chewi1402
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
13 mars 2011 à 09:27
chewi1402 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 10:01
chewi1402 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 10:01
A voir également:
- Un refus ou plusieurs faut 'il ??????
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refus d’une intervention ✓ - Forum litiges
1 réponse
chewi1402
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
13 mars 2011 à 10:01
13 mars 2011 à 10:01
De plus sur le compromis il est inscrit que le montant emprunté serait de 134 000 euros soit juste le prix de la maison, il n'est mentionné nulle part que nous voulions emprunter 134 000 + frais de notaire + 5000 euros de travaux. La partie "financement de l'acquisition et réalisation de l'acquisition" n'apparaissent nulle part.
En tant que primo accédant, on y comprend pas grand chose, on fait confiance
Du coup quand on a eu un premier refus de la totalité de ces sommes, le compromis n'a pas pu être annulé.
Nous avons refait une demande pour la totalité avec une autre banque qui nous a affirmé que cela passerai sans soucis, sauf que .... Ben non ca passe pas non plus.
Du coup on redemande le jour même juste pour financer la maison soit 134 000 euros et la pareil on nous dit que non, car pas assez d'apport et pas d'epargne en cas de coup durs. La banque ne veux pas prendre de risque. Pffffff
Mes questions sont donc :
-est ce que je peux faire annuler ce compromis qui n'est pas conforme a mes yeux ???
-Puis je demander a ce que les 2 parties manquantes y figurent ???
-Est ce que mon seul refus a 134 000 euros suffit ??? Ou en faut il plusieurs comme énoncé en souligné dans mon post ci dessus ???
En tant que primo accédant, on y comprend pas grand chose, on fait confiance
Du coup quand on a eu un premier refus de la totalité de ces sommes, le compromis n'a pas pu être annulé.
Nous avons refait une demande pour la totalité avec une autre banque qui nous a affirmé que cela passerai sans soucis, sauf que .... Ben non ca passe pas non plus.
Du coup on redemande le jour même juste pour financer la maison soit 134 000 euros et la pareil on nous dit que non, car pas assez d'apport et pas d'epargne en cas de coup durs. La banque ne veux pas prendre de risque. Pffffff
Mes questions sont donc :
-est ce que je peux faire annuler ce compromis qui n'est pas conforme a mes yeux ???
-Puis je demander a ce que les 2 parties manquantes y figurent ???
-Est ce que mon seul refus a 134 000 euros suffit ??? Ou en faut il plusieurs comme énoncé en souligné dans mon post ci dessus ???