Rupture conventionnelle

YLANAHHH - 12 mars 2011 à 12:38
moulineur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 12 mars 2011 à 14:08
Bonjour,lors de mon premier entretien le 1 fevrier 2011 j ai signe ma rupture conventionnelle qui a ete accepter, depuis cette date je n ai toujours aucun papiers ,ni mon salaire de fevrier .Ma patronne m envoie des sms comme quoi elle a romptu cette rupture mais je me suis renseigne a l inspection du travail il m on dit que ca a ete accepter et que la date de retractation passe elle ne pouvais plus ce retracter .Mais la je sais plus quoi faire .Aidez moi
A voir également:

1 réponse

moulineur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 2
12 mars 2011 à 14:08
bjr,en règle générale il vaut mieux aller voir un représentant syndical style cgt,quitte à lui payer la carte,il vous orientera sur leur avocat qui se fera payer par le perdant,mais dans votre cas ,c'est surement gagné,de toute façon à l'étude du dossier s'il s'engage c'est que c'est bon pour vous,sinon il vous dira qu'il ne plaide pas.
0