Charges d eau apres achat immobilier
hortensias20
-
tehem -
tehem -
Bonjour,
j ai achete un studio le 1 avril 2010
le compteur d eau a ete releve le jour meme
il a ensuite ete releve comme chaque annee en aout 2010
ma consommation a ete de 5 m2
mais je viens d etre informe que je dois subir la consommation du precedent proprietaire soit 30 m3 de PLUS
le syndic m informe aujoud hui que c est legal et que j aurais du intervenir aupres du notaire au moment de la signature
ni l agence ni le notaire m ont informe de cette loi
puisje faire une reclamation aupres du notaire pour manque d information
j ai achete un studio le 1 avril 2010
le compteur d eau a ete releve le jour meme
il a ensuite ete releve comme chaque annee en aout 2010
ma consommation a ete de 5 m2
mais je viens d etre informe que je dois subir la consommation du precedent proprietaire soit 30 m3 de PLUS
le syndic m informe aujoud hui que c est legal et que j aurais du intervenir aupres du notaire au moment de la signature
ni l agence ni le notaire m ont informe de cette loi
puisje faire une reclamation aupres du notaire pour manque d information
A voir également:
- Charges d eau apres achat immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseille de relire votre promesse de vente, s'il est prévu que votre vendeur acquittera les charges de copropriété jusqu'à la signature des actes authentiques, vous pouvez lui demander de vous rembourser cette arrièré d'eau et je vous conseille de le faire via votre notaire, ça aura plus de poid.
Bon courage
Je vous conseille de relire votre promesse de vente, s'il est prévu que votre vendeur acquittera les charges de copropriété jusqu'à la signature des actes authentiques, vous pouvez lui demander de vous rembourser cette arrièré d'eau et je vous conseille de le faire via votre notaire, ça aura plus de poid.
Bon courage