Viager
julien
-
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vue une annonce de vente viager sur internet de part la photo j'ai trouver la maison et prix rdv avec le proprietaire pour une visite.
Jour de visite une personne de coste viager m'attend avec le proprietaire et me dit que que n'ai pas le droit de passer en direct qu'il a un contrat exclusif et qu'il peut m'attaquer en justice.frais d'agence 15000 euros et il ne font rien sauf 4 photo et une annonce sur internet.
Quand pensser vous merci.
j'ai vue une annonce de vente viager sur internet de part la photo j'ai trouver la maison et prix rdv avec le proprietaire pour une visite.
Jour de visite une personne de coste viager m'attend avec le proprietaire et me dit que que n'ai pas le droit de passer en direct qu'il a un contrat exclusif et qu'il peut m'attaquer en justice.frais d'agence 15000 euros et il ne font rien sauf 4 photo et une annonce sur internet.
Quand pensser vous merci.
A voir également:
- Viager
- Viager définition - Guide
- Viager sans bouquet ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on vendre en viager sans l'accord des heritiers ✓ - Forum Donation-Succession
- Caf et viager libre - Forum Immobilier
- Peut-on vendre son bien immobilier en viager sans l'accord de ses enfants? - Forum Donation-Succession