A voir également:
- Demand d aide pour la creation d entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Prime d'aide a la creation d'entreprise fonctionnaire - Guide
- Cumuler 2 fonctions dans la même entreprise - Forum salariés
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
- Raison sociale entreprise - Guide
1 réponse
Bonjour, si vous étiez au chômage avant de créer votre entreprise vous poutre peut être obtenir ACCRE c est une réduction de vos charges, au lieu de payer 23% vous n en payerai seulement que 5% environ
Appelez votre mairie elle sera vers qui vous diriger ou sinon a la chambre du commerce et de l industrie CCI ou au greffe du tribunal
Ça dépend des villes et du métier
Il y a aussi une aide a demander ou on peut vous faire un prêt a 0% pouvant attendre 20 000€ je crois, je ne sais plus trop l organisme , demandez a la maison des associations de votre ville
Mettez vous auto entrepreneur pour commencer, vous payerez moins de charges dans tous les cas
Bon courage
Appelez votre mairie elle sera vers qui vous diriger ou sinon a la chambre du commerce et de l industrie CCI ou au greffe du tribunal
Ça dépend des villes et du métier
Il y a aussi une aide a demander ou on peut vous faire un prêt a 0% pouvant attendre 20 000€ je crois, je ne sais plus trop l organisme , demandez a la maison des associations de votre ville
Mettez vous auto entrepreneur pour commencer, vous payerez moins de charges dans tous les cas
Bon courage