Forum placement caisse d epargne ... Signaler silver - Dernière réponse le 8 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis client caisse d epargne je possede livret A , livret epargne populaire et LDD mais ils sont à leur plafond je recherche des placements securisés et fiable et biensur comme tout client avec u taux de redement interesant que dois je faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Dans le cadre de placements sûrs, envisagez le PEL, surtout nouvelle formule. Parlez-en à votre conseiller. Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis Que penser vous de Quadreto ? Barbara numéro d'usager - caisse d'épargne chouchouboy Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Dans le cadre de placements sûrs, envisagez le PEL, surtout nouvelle formule. Parlez-en à votre conseiller.