Rachat ficp locataire
driquessait
-
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire fichié ficp depuis un peu plus de deux ans, date depuis l'aquelle je n'ai plus pu faire de versements.., je suis endetté de 15000 euros a peu pres, credits révolving, et je souhaite trouver une solution pour repartir à zéro, enlever mon fichage, je suis salarié en cdi depuis plus d'un an. qu'elqu'un aurait-il une solution a m'indiquer?
merci
je suis locataire fichié ficp depuis un peu plus de deux ans, date depuis l'aquelle je n'ai plus pu faire de versements.., je suis endetté de 15000 euros a peu pres, credits révolving, et je souhaite trouver une solution pour repartir à zéro, enlever mon fichage, je suis salarié en cdi depuis plus d'un an. qu'elqu'un aurait-il une solution a m'indiquer?
merci
A voir également:
- Rachat de credit locataire ficp
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum rachat de credit ✓ - Forum surendettement
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Rachat de crédit refusé partout que faire - Forum Banque et Crédit