Problem changement de domiciliation bancaire

Loulie - 8 mars 2011 à 01:35
 Gérard - 8 mars 2011 à 07:34
Bonjour,
j ai ouvert 3 comptes dans une nouvelle banque le 14 décembre 2010.
comme dans beaucoup de banques, j ai donné tous les papiers de mes organismes qui prelevent ou virent de l argent sur mon compte.
ma nouvelle banquiere s est appremment chargée de faire tous les changements de domiciliation.
je souhaitais cloturer mes comptes dans mon ancienne banque il y a 2 semaines seulement la surprise !
beaucoup d organismes n ont pas fait le changement de RIB.
donc ils prelevent encore sur mes anciens comptes que je n ais pas approsionnés.
j avais laissé un peu d argent dessus pour 1 mois le temps que le changement se fasse bien.
selon ma nouvelle banquiere, elle a pourtant fait toutes les demarches.
mais resultats en 2 mois, je me retrouve a 400 euros de decouvert ou il n y a que des frais impayés!
et du coup des mois de retard dans certains organismes, et je ne m en sors plus car les dettes s accumulent !

que puis je faire?
ce n est pas de ma faute !
contre qui puis je me retrouner?

est ce que je peux demander a ma nouvelle banque de me rembourser les frais que j ai dans mon ancienne?*
merci beaucoup car j ai besoin de conseils
A voir également:

2 réponses

et aussi mopn ancienne banque qui me met la pression pour remettre les comptes a zero ca que je comprends..

aie aie aie! :$
0
Coup classique !

Il ne faut jamais considérer que les émetteurs prendront en compte les modifications de RIB dans des délais très brefs.

Donc, deux solution vis à vis de la banque que l'on quitte : laisser des fonds sur le compte pendant un ou deux mois ou formuler des "oppositions" définitives (dénonciation du mandat donné par l'"imprimé "autorisation de prélèvement" (mais "oppositions" en général payantes).
0