Changement d'adresse temporaire

Signaler
-
 furieux54 -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une maison. Le compromis de vente a été signé fin novembre. Suite à de nombreux problèmes au niveau de la banque, je n'ai toujours pas reçu mes offres de prêt (trois mois plus tard quand même). Je reste dans l'attente pour l'instant et je croise les doigts.

Le problème étant que j'ai dû quitter mon appartement suite à mon préavis (signé le 5 décembre pensant que j'aurais le temps de voir arriver). Aujourd'hui, je suis donc "à la rue" (chez ma mère pour être précis) en attendant que la situation se débloque. Le vendeur a même évoqué le fait qu'il souhaitait annuler la vente. Du coup, je n'ai aucune visibilité sur ce qui va m'arriver (annulation de vente, déménagement dans 1 mois , 2 mois, 3 mois ...).

D'où ma question : que convient-il de faire pour tout ce qui est EDF, Orange, Trésor Public, CPAM, assurances, etc. ?

Je n'ai pas de nouvelle adresse à leur fournir pour l'instant et pourtant les nouveaux locataires viennent d'emménager dans mon ancien logement.

Merci par avance.

Bonne journée.

4 réponses

Messages postés
29718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
7 885
Bonjour

pour tout ce qui est EDF, orange et autres , vous pouvez résilier , ils vous enverront les factures chez votre maman

Pour les impôts et autres, pour l'instant, vous pouvez fournir une adresse temporaire chez votre mère
Bonjour,

D'abord, merci pour votre réponse.

Cela ne pose-t-il pas un problème de résilier chez Orange (frais de résiliation) ? D'autant que je souhaiterais garder mon numéro de fixe.

Merci.

bonjour : il faudrait "secouer" la banque. Qu'elle vous dise oui ou non. Mais un tel retard ne laisse rien présager de bon...
C'est ce que je fais depuis un mois environ : "secouer" la banque. Je les appelle trois fois par semaine.
Les offres de prêt ont normalement dû être éditées hier (d'après ce que mon conseiller m'avait dit vendredi soir). Je vais rappeler une énième fois aujourd'hui (l'agence étant fermée le lundi) pour savoir où ça en est. Mais je dois bien avouer, qu'à force je perds espoir à chaque fois...
Je reste donc toujours dans l'attente des offres de prêt.
D'ailleurs, savez-vous si le déblocage des fonds peut être long suite à l'acceptation des offres ?
Le vendeur perd patience de jour en jour (et je le comprends).

Merci.