Demenagement cause champignons
Alice
-
6 mars 2011 à 22:54
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 mars 2011 à 01:58
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 7 mars 2011 à 01:58
A voir également:
- Demenagement cause champignons
- Déménager à cause des cafards ✓ - Forum Habitation
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Demission pour demenagement - - Droit et chômage
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Aide déménagement caf 2 enfants - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
7 mars 2011 à 01:58
7 mars 2011 à 01:58
Bonsoir,
"Ais-je le droit de quitter les lieux sans préavis pour préserver ma santé? "
Non, pas tout de suite.
Il y a des conditions à respecter pour quitter le logement sans préavis, mais les démarches à entreprendre prennent plus de temps que le préavis... vous aurez plus vite fait de donner un préavis de 3 mois.
Pour information, voici les démarches à effectuer avant de quitter l'appartement sans préavis :
1) Etre en mesure de prouver que le problème a été signalé plusieurs fois au propriétaire sans que celui-ci n'intervienne.
2) Demandez au service d'hygiène de la DDASS de déclarer votre logement insalubre. Un expert se déplacera et rendra sa décision.
Cordialement
"Ais-je le droit de quitter les lieux sans préavis pour préserver ma santé? "
Non, pas tout de suite.
Il y a des conditions à respecter pour quitter le logement sans préavis, mais les démarches à entreprendre prennent plus de temps que le préavis... vous aurez plus vite fait de donner un préavis de 3 mois.
Pour information, voici les démarches à effectuer avant de quitter l'appartement sans préavis :
1) Etre en mesure de prouver que le problème a été signalé plusieurs fois au propriétaire sans que celui-ci n'intervienne.
2) Demandez au service d'hygiène de la DDASS de déclarer votre logement insalubre. Un expert se déplacera et rendra sa décision.
Cordialement