Ficp
miky
-
miky -
miky -
Bonjour,
je suis fiché banque de france ficp suite a des mensualitées pas honorées, ma questions est la suivante
cela fait 3 ans que je suis fiché et tout ça a la base a cause de ma conseillere, a se jours et pendant trois ans j ai ignorés huisser courrier de banque.....
est ce que au bout de 5 ans ma dettes est effacé meme si je regle pas?
je suis fiché banque de france ficp suite a des mensualitées pas honorées, ma questions est la suivante
cela fait 3 ans que je suis fiché et tout ça a la base a cause de ma conseillere, a se jours et pendant trois ans j ai ignorés huisser courrier de banque.....
est ce que au bout de 5 ans ma dettes est effacé meme si je regle pas?
2 réponses
Si vous avez ignoté l'huissier peut être y avait-il une signification d'une injonction de payer !
Et dans ce cas, ce n'est pas cinq ans mais cela peut vous conduire - selon sa date - jusqu'au 18 juin 2018 pour des mesures d'execution (saisies).
Et dans ce cas, ce n'est pas cinq ans mais cela peut vous conduire - selon sa date - jusqu'au 18 juin 2018 pour des mesures d'execution (saisies).
miky
merci gerard pour votre reponse, je pense que je vais aller a la banque de france pour qu il me donne une date, mais apres la date fixé je repartirai a zéro?
Gérard
Quelle date ?
miky
je n ai pas été encore a la banque de france et surtout je n ai aucune date en tete mais se que je sais c est que j etait fiché ficp alors que j avai une master card gold dans une autre banque en parraleles alors faut vraiment que j aille a la banque de france pour avoir une dates