Une agence masquée !
mamamia
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
grâce à un site de PAP j'ai conversé via mails avec un particulier qui vendait son bien immo. Je précise qu'après son pseudo nous avons eu son nom et son adresse mail perso mais jamais de nom d'agence) nous convenons dons d'un RDV. durant ce dernier, ses réponses étant très floues, nous avons enfin compris qu'il s'agissait d'un agent immo. or nous venions de lui dire que nous ne souhaitions que des ventes de PAP.
devons-nous quelques chose à l'agence? car nous allons contacter directement le vrai propriétaire?
grâce à un site de PAP j'ai conversé via mails avec un particulier qui vendait son bien immo. Je précise qu'après son pseudo nous avons eu son nom et son adresse mail perso mais jamais de nom d'agence) nous convenons dons d'un RDV. durant ce dernier, ses réponses étant très floues, nous avons enfin compris qu'il s'agissait d'un agent immo. or nous venions de lui dire que nous ne souhaitions que des ventes de PAP.
devons-nous quelques chose à l'agence? car nous allons contacter directement le vrai propriétaire?
A voir également:
- Une agence masquée !
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Chèque déposé hors région - Forum chèque
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Chèque de banque récupérable nimporte où ? - Forum chèque
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour : avez-vous visité une maison ou un logement avec cette personne ????
Je suppose qu'elle ne vous a pas fait signer de bon de visite.
s'est-elle présentée comme propriétaire ??? comme intermédiaire ???
Si vous rencontrez le propriétaire précisez lui que vous avez visité la maison avec une personne et demandez-lui qui c'est.
De toutes façons, normalement c'est le vendeur qui aurait à faire à l'agence, s'il y a des frais à payer.
Je suppose qu'elle ne vous a pas fait signer de bon de visite.
s'est-elle présentée comme propriétaire ??? comme intermédiaire ???
Si vous rencontrez le propriétaire précisez lui que vous avez visité la maison avec une personne et demandez-lui qui c'est.
De toutes façons, normalement c'est le vendeur qui aurait à faire à l'agence, s'il y a des frais à payer.
nous n'avons rien signé mais le vendeur avait un mandat de vente en exclusivité avec cette personne qui je le rappelle ne s'est à aucun moment présenté comme professionnel. je me demande ce qu'il cherchait en agissant ainsi.
2- oui qu'il prenait une commission 3- qu'il était dans une agence.
d'autre part, nous ne voulons pas mettre le vendeur dans une situation compliquée