Courtier foutage de .....

alonore -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un premier contact avec un courtier cafpi! et là bonjour ! je n 'ai pas vraiment d 'estimation un taux 4.16 et pour 248000 une mensualité de 1800 ! rien à voir avec les estimations que j'ai pu faire sur le net ! on n'y comprend plus rien! eu presque pas de réponse sur lissage ! pouvez vous nous aider ? en gros 5500 revenus net mensuel emprunt 110 % total 248000 avec lissage 2 credits 210x3ans 412x12ans... Nous n'avons eu aucune réponse de cafpi sur le ptz+ alors que sur gouv.fr nous y avons droit 19800=206x8ans. Nous avons mm été à lui dire : et si nous attendions 3 ou 4 ans histoire de ne pas avoir à demander de lissage ? donc un emprunt classique et net ! il nous l'a déconseillé nous précisant que ça ne changerai pas grand chose !! 248000 à 300000 !!!! pas grand chose ??? je rêve !! l'entretien s'est fait qu'au tel ! donc j'ai du coup prix rdv avec notre banque... vous en pensez quoi?? ARNAQUE ? Foutage de G.....?

2 réponses

Utilisateur anonyme

le forum, c'est pas tellement pour exprimer sa colère mais pour se renseigner, je crois comprendre qu'il s'agit d'un crédit. Il aurait mieux valu l'annoncer dans le titre, c'est confus votre truc;
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Bonjour

ARNAQUE ? Foutage de G.....?

Non, juste incompétence ....donc inutile de vous énerver, ou de faire un caprice,!!!
des courtiers il y a en d'autres, et si vous êtes en gironde j'en connais un excellent
0
Utilisateur anonyme

oui, mais exprimer les choses clairement, serait la moindre des choses pour être aidé efficacement sur un forum.

Le Chevalier Blanc n'est pas inscrit d'une part, de plus il vient donner des avis pas très utiles.
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Le Chevalier Blanc

de quoi parlez vous Paulin ? alonore a des alias ?
0
Utilisateur anonyme

Il y a un post qui a sauté. L'auteur était : chevalier blanc il vous critiquait, mais n'apportait aucune lumière..

Quel est ce dialecte que vous parlez, à moins que ce serait du latin, que je ne connais guère, à part, un peu celui de la messe du temps de ma jeunesse.
0

un ' alias ' est synonyme de ' pseudo' , ou ' identité ' , par ex je suis ' L xxxx ( mon vrai nom ) alias kasom ..

cordialement
0