A voir également:
- 0969323505
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Nullité relative et absolue - - Lexique Vie pratique
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Êtes vous sur que les fonds n ont pas été transfères???car si le contrat existe déjà et que vous avez signe un ordre de transfère.... Un nom de compagnie si c la mienne je pourrais vous expliquer le fonctionnement
Ok j y bosse au Gan... Alors en effet un transfert est considère comme un versement libre mais selon les sommes dépose il y a possibilité de faire baisser les frais... 0969323505 vous appelez ce numéro pour savoir ou en est votre dossier et que vous n étiez pas au courant des frais donc mécontente.... Votre conseiller va recevoir une messagerie vous contacter et vous lui dite de faire le nécessaire pour faire annuler le transfert je l ai fais l année dernière pour une cliente de plus faite une lettre résumant le tout!!! Vous êtes dans quelle région???
4 mars 2011 à 07:51
Il s'agit du GAN qui aurait des problèmes de restructuration et d'informatique.
J'ai eu un RV avec un un l'inspecteur à l'animation commerciale qui m'a dit prendre le dossier en mains - cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu de courrier du GAN me confirmant que mon dossier est pris en compte pour bonne résolution.
1/ un des contrats transféré a été pris en compte mais ave c des erreurs - de plus ce transfert est considéré comme versement libre et il m'est prélevé plus de 5% sur la somme transférée.
2/ n'ayant pas de nouvelle de régularisation du 2eme contrat et cela depuis 8mois, je voudrais récupérer la somme de ce contrat à terme. J'ai compris maintenant qu'un transfert d'un contrat sur un autre est considéré comme versement libre et que l'on commence par vous ponctionner de sommes que vous mettrez 2ans à reconstituer... c'est du vol manifeste
4 mars 2011 à 08:06
j'accepte en juin que 2 contrats arrivés à terme soient déposés sur un 3eme en cours
Un seul est pris en compte et je recois un relevé annuel erroné faisant en plus apparaître une forte diminution du montant de la somme transférée car considérée comme versement libre soit plus de 5% de frais....
le 2eme contrat n'étant pas pris en compte sur les documents reçus,je -cela fait 8mois- je voudrais récupérer la somme totale de ce contrat à terme.
Suis-je dans un cas me permettant d'annuler cet ordre qui date de juin et qu'aucun document rien me permet de croire que les fonds ont été versés?
merci BCP