Frais de remboursement rupture

saman - Modifié par saman le 2/03/2011 à 15:09
 saman - 2 mars 2011 à 15:54
Bonjour,

Suite à ma séparation avec mon amie nous décidons de vendre notre appartement.
Pour avoir eu la mauvaise expérience d'un précédent achat de maison je négocie il y a 15 mois à la banque postale un prêt ainsi que l'absence de frais de remboursement anticipé contre la domiciliation de nos salaires chez eux.
Nous venons de vendre notre bien et là surprise rien n'est noté sur cette absence de frais ... la conseillère nous dit qu'elle n'a pas souvenir de cela et que l'on aurait du recevoir un avenant suite à notre emprunt que nous avons jamais reçu. Je crois la dessus qu'il n'y a pas de recours possible ... cela devient notre parole contre la banque.
Par contre mon ex amie à une rupture conventionnelle de travail ..est ce que cela peut permettre une exonération des frais ou faut-il un vrai licenciement ??.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

A mon avis c'est mal parti. Vous vous doutez bien que votre parole contre un contrat signé n'a pas beaucoup de poids et la rupture conventionnelle n'a rien à voir avec un licenciement.
Reste à négocier en douceur (pourquoi pas 50/50 ?)
0
merci de votre réponse.
Ceci dit la banque n'était pas du tout prêt à négocier quoi que ce soit sachant que l'on avait que le compte courant chez eux. C'est dur d'accepter de faire des efforts de placement et autres prêts chez eux pour obtenir difficilement un éventuel 50% alors que l'erreur est 100% de leur faute. Je suis totalement tombé des nues et dépité avec une haine féroce ..... il faut laisser tomber cette colère un moment sans doute.
0
Oui car vous n'aurez rien de cette manière. Cool, négociation, négociation... Ne perdez jamais de vue le but à atteindre.
0
exactement mais après négo j'irai voir le conseiller je pense quand même.
0
Libre à vous.
0
merci pour votre attention
0