Squatteur ds mon immeuble

sam - 2 mars 2011 à 14:14
 sam - 2 mars 2011 à 14:41
Bonjour,
voila cela fait plus de 3 mois qu'un jeune( petite copain d'une de nos voisines et je crois mineur) squatte la cage d'escalier. Il est violent il se dispute sans cesse avec sa copine( surtt les nuit ) et c'est de plus en plus violent . Se sont des cries , des insultes en pleine nuit,des coup ds les portes, il a reussi force les deux portes d'entrée de l'immeuble mm apres changemt de code. c 'est invivable! malgré une discution avec lui et sa copine rien ne change.
que faire?

1 réponse

A mon avis : 1- s'il est mineur : voir avec les parents de ce garçon (si possible) car sa place est chez eux. 2- "Squatter" cela veut dire un endroit de non-droit pour le squatter donc peut-être voir du côté des pouvoirs publics par le jeune fille d'abord et ensuite Vous.
0
ce jeune homme ns a dit kil ne vit plus chez ces parentset que la seule chose qu'il lui reste c'est sa copine... dc il est impossible pour nous de trouver ces parents! par pouvoir publics vous entendez quoi? la police, sa copine (enfin plutot sa maman) puis par la suite nous , les avons deja appelé ils n'ont rien pu faire, et ce garçon n'en a mm pas peur apparamt il a "l'habitude" des gardes à vu, je pense qu'il est connu des services de police.
0