Urgent, apprentie seule dans entreprise ?!
TIitine66
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TIitine66 Messages postés 8 Statut Membre -
TIitine66 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose ma situation . J'ai des soucis dans mon entreprise ( Apprentie BP coiffeuse 1 ère année ) . Ma patronne parle de lois mais comme elle me laisse seule dans le salon ( Pourtant il y à " 2 coiffeuses + moi " . Je souhaiterais savoir si il y a une loi qui stipule que je dois faire les mêmes horraires que mon maître d'apprentissage pour ne pas etre seule sans lui dans le salon ou si c'est légale d'être sans son maître d'apprentissage dans l'entreprise ( ce qui veux dire ne pas faire exactement les memes horraires que lui ).. Si vous voulez plus de renseignements demandez moi .
Merci d'avance ..
Voilà je vous expose ma situation . J'ai des soucis dans mon entreprise ( Apprentie BP coiffeuse 1 ère année ) . Ma patronne parle de lois mais comme elle me laisse seule dans le salon ( Pourtant il y à " 2 coiffeuses + moi " . Je souhaiterais savoir si il y a une loi qui stipule que je dois faire les mêmes horraires que mon maître d'apprentissage pour ne pas etre seule sans lui dans le salon ou si c'est légale d'être sans son maître d'apprentissage dans l'entreprise ( ce qui veux dire ne pas faire exactement les memes horraires que lui ).. Si vous voulez plus de renseignements demandez moi .
Merci d'avance ..
A voir également:
- Urgent, apprentie seule dans entreprise ?!
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
7 réponses
hello
c'est votre maître d'apprentissage.. mais elle n'est pas obligée de rester derrière vous toute la journée !!
quel est le problème exact ???
c'est votre maître d'apprentissage.. mais elle n'est pas obligée de rester derrière vous toute la journée !!
quel est le problème exact ???
Il y a eu un changement de manager et de façon de travailler du jour au lendemain, ils privilégie le rendement à la qualité ns poussent à bout etc .. et la patronne ns paye quand ca lui chante, me fait faire les fermetures seule, je n'ai aucunes formation au sein je suis arrivée et j'ai eté lachée comme une employée .. Je peux concevoir que ce n'est rien de grave car dans mon ancien salon aussi j'etais parfois seule et ca ne me derangé pas j'aime ce metier mais vu que cette nouvelle patronne veux jouer avec les lois je veux qu'elle respecte toute les closes qu il y a avec un apprentie ( La patronne ne vien qu une fois par semaine )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont au courant mais la situation a evoluée ( dans le mauvais sens ) donc je vais leur en reparler qd j'y retourne