Probleme gerance locataire
Pascal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après un weekend sans chauffage, j'ai avisé ma gerance le lundi matin.
Le lundi soir mon appartement étais à nouveau chauffé.
Un mois plus tard, la gerance m'informe que la facture du chauffagiste serait à ma charge car il n'avait pas constaté de defectuosité.
Sui-je obligé de payer cette facture ?
Après un weekend sans chauffage, j'ai avisé ma gerance le lundi matin.
Le lundi soir mon appartement étais à nouveau chauffé.
Un mois plus tard, la gerance m'informe que la facture du chauffagiste serait à ma charge car il n'avait pas constaté de defectuosité.
Sui-je obligé de payer cette facture ?
A voir également:
- Probleme gerance locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Location gerance camping - Forum Entreprise et sociétés