Retractation compromis de vente ... Signaler hugo - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour, j ai fait une promesse de vente hier et j ai fait un cheque de 11000 euros si je me retracte dans les 7 jours est ce que je recupere mon argent? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur C'est plutôt une promesse d'achat et oui vous récuperez vos 11000 euros si vous vous rétractez dans les 7 jours Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Louer sous compromis Mikatchu Puis je annuler une vente pour séparation Mino Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur C'est plutôt une promesse d'achat et oui vous récuperez vos 11000 euros si vous vous rétractez dans les 7 jours