Remboursement anticipé

lolotte -  
 Germain -
Bonjour,
j'ai eu recours à un prêt pro pour l'achat de mon commerce pour unmontant de 65000€,avec un taux de 5,5 % remboursable sur 84 mois pour un montant de in920euros il a pris effet en décembre 2007 la dernière échéance est prévue le 10 Avril 2015, or j'ai signé la vente de mon commerce, le capital restant dû est de 42781,82 euros, normalement d'avoir ce que je sais il n'y a aucun frais de remboursement anticipé, quevais rembourser au final??? le capital restant dû tient compte des intérêts à venir??? je suis unpeu perdue et j'ai peu confiance en ma banque

1 réponse

Germain

Le montant que vous allez rembourser est le montant du "Capital Restant Dû" indiqué sur votre tableau d'amortissement juste après le prélèvement de la nième échéance. En général le remboursement s'effectue en même temps qu'une échéance pour éviter des recalculs d'intérêts sur une période incomplète.

A ce montant, assurez-vous de ne pas avoir de frais de remboursement anticipé, les prêts pros n'étant pas soumis aux mêmes règles que les prêts immobiliers particuliers.
1