Annulation contrat de location
Mélodie
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de location pour un appartement dans lequel je devais emménager le 1er mars 2011. Mon conjoint m'ayant quitté, je ne peux plus emménager dans l'appartement (faute de moyens) et je souhaiterais annuler la location. Je n'ai pas signé d'état des lieux et je n'ai pas encore emménagé dans l'appartement mais j'ai déjà versé la caution... Que peux me demander la propriétaire ? Vais_je devoir payer les trois mois de loyer équivalent aux 3 mois de préavis ? Merci...
J'ai signé un contrat de location pour un appartement dans lequel je devais emménager le 1er mars 2011. Mon conjoint m'ayant quitté, je ne peux plus emménager dans l'appartement (faute de moyens) et je souhaiterais annuler la location. Je n'ai pas signé d'état des lieux et je n'ai pas encore emménagé dans l'appartement mais j'ai déjà versé la caution... Que peux me demander la propriétaire ? Vais_je devoir payer les trois mois de loyer équivalent aux 3 mois de préavis ? Merci...
A voir également:
- Annulation contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
bonjour , si vous avez signez le bail , vous vous etes engagé ,donc vous devez 3 mois de préavis , essayé de discuter avec le propriétaire , si le logement est reloué avant ces 3 mois , vous ne payez que la différence , votre ex est t il sur le bail ??
Mélodie
Non mon ex n'est pas sur le bail et je n'ai pas pu prévenir la propriétaire avant, nous avons signé le bail et il m'a annoncé notre séparation 8 jours après, 15 jours avant la date de l'aménagement.... Je n'ai pas signé d'état des lieux et je n'ai pas les clés de l'appartement je n'ai donc aucun recours ?
jaqot
Messages postés
5282
Membre
Dernière intervention
1 729
vous devez un préavis de 3 mois , en signant vous vous etes engagés ainsi que le propriétaire !!