Service juridique gratuit

chantal - 27 févr. 2011 à 20:48
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 27 févr. 2011 à 21:33
Bonjour,
j'habite un logement depuis deux ans qand je suis rentre dans celui ci tout etait propre c'est une vieille maison de village. depuis je me sus redu compte que le vent rentre dans la maison, dans une chambre un mur sueinte quand il pleut, l'escalier frais repeint a l'époque, a une maladie de la pierre...il est aujourd'hui tout abimé, les murs se noircissent d'humidité, fuites d'air aux fenetres, vmc branché dans la cheminée, pas de prises reliées a la terre.....etc...
j'ai verbalement, a plusieurs reprises demandé aux proriétaires de faire le necessaire mais rien ne ce passe...on me repond que je peux partir...ma situation actuelle ne me permet pas de demenager je le ferais plus tard. ma question : lorsque je suis rentré dans le logement j'ai payé une caution, puis je récupérer ma caution en ne payant pas un loyer, puisque tout les défauts du logement on étaient cachés par le propriétaire?
A voir également:

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
27 févr. 2011 à 21:33
non, on ne se fait pas justice soi-meme....
vous en avez parlé aux propriétaires soit, mais rien ne vaut un écrit... rien ne prouve que vous leur ayez fait part de ces problèmes... et du coup, ils pourront très bien conserver votre caution pour remettre en état !!!
0