Travaux non terminés mais facturés

laure -  
 domlaure -
Bonjour,
j'ai fait faire des travaux de tubage d'une cheminée en début août 2010, après plusieurs relance téléphonique pour que les travaux soient terminés j'ai adressé un courrier recommandé à mon chauffagiste en octobre 2010 ne pouvant me servir de mon chauffage pour que celui ci vienne effectuer les travaux faute de quoi nous ferions terminer les travaux ; n'ayant aucune réponse de sa part nous avons fait les raccordements et je reçois fin février 2011 la totalité des travaux à payer , que dois je faire ?
merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

domlaure
 
bonjour
je n'ai pas eu de réponse depuis le 20 octobre et maintenant je reçois une facture de la totalité avec "intervention janvier 2011"
0
Paris
 
Janvier 2011, c'est vague pour prouver que le "Chauffagiste" de son Entreprise a repris les Travaux sur le chantier. Est-t-il précisé "un jour d'intervention" dans ce mois de Janvier ?
Chaque détail a son importance !

Ce qui peut paraître gênant, c'est le fait que dans votre lettre vous ayez parler de faire terminer les Travaux...

Cordialement.
0
domlaure
 
Bonjour
seulement intervention janvier 2011, et le chauffagiste n'avait pas donné suite à mon courrier de octobre 2010. le froid étant il fallait bien se chauffer
cordialement
0
Paris
 
à quel % du montant correspondant au coût total des travaux, s'élève votre 1er versement, qui par le fait du Devis signé avec commande, ceux-ci engageaient les deux parties ?

Peut-être allez-vous pouvoir procéder à une négociation "ferme" avec l'Entrepreneur, si il vous réclame "la totalité des travaux" !

Cordialement.
0
domlaure
 
le chauffagiste ne m'a pas demandé de % au début des travaux et je n'ai plus eu de nouvelles après ma réclamation mais il demande la totalié
0
Paris
 
Bonsoir,

Dans votre lettre R.A.R que vous avez adressé à la Société (Patron ou Gérant), avez-vous pensé à marquer que cela "vaut mise en demeure sous huit jours de reprendre les Travaux engagés et commencés par le Chauffagiste" le --/--/---- pour être interrompus le --/--/---- et non exécutés à ce jour, conformément à l'engagement pris par le Devis signé par les deux parties" ?
Avez-vous reçu une réponse faisant suite à votre lettre ou celle-ci est-elle restée sans réponse de leur part ?

Cordialement.
-1