3 employeurs pas droit à un appart

CHACHOO - 27 févr. 2011 à 20:46
 CHACHOO - 28 févr. 2011 à 00:03
Bonjour, ayant trouvé un appart sympa par une agence qui nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème vu nos salaires (plus de 4 fois et demi le loyer c.c). Cette dernière a du renvoyer le dossier à son mandataire de Lyon pour confirmation. Etant sur de la réponse nous avons quelqu'un pour notre logement actuel. Résultat NEGATIF. Motif mon mari à trois employeurs (et ce depuis plus de 19 ans) et ça ne leur convient pas. Et moi je suis en C.D.D. avec embauche à l'appui dans un an. Rien que les salaires de mon mari couvre plus de 3 fois le loyer. A t'on le droit de nous refuser un appartement sous pretexte que mon mari travaille pour 3 employeurs (Il est gardien d'immeubles). Nous sommes perdus, c'est la première fois qu'on nous fait un coup pareil.
A voir également:

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
27 févr. 2011 à 21:39
votre situation est étonnante ; en quoi cette agence justifie-t-elle son refus ?
avez-vous constitué votre dossier correctement (fiches de paie, attestation de chaque employeur,...) peut-etre n'ont-ils pas compris votre dossier ?
0
Le dossier a été normalement constitué avec toutes les pièces demandées, tous les bulletins de salaires des 3 derniers mois de mon mari et moi-même, toutes les attestations employeurs,les 2 derniers avis d'impositions, les pièces d'identités, etc... Tout ce que l'agence m' a demandé a bien été donné, et correctement classé. Et la maison mère à Lyon a bien répondu à notre agence locale, que mon mari avait trop d'employeurs (normal il est gardien d'immeubles, donc il travaille pour 3 agences immobilières (en plus). Ils nous ont répondu que si l'on perdait un employeur on ne pourrait plus payer de loyer. Et dans le cas d'un seul employeur alors...... Je ne comprends pas son refus, surtout qu'ils peuvent se renseigner à mon agence actuelle qui peut leur répondre que nous n'avons jamais eu aucun souci de règlement.
0