Porter plainte contre la caf

gigi - 27 févr. 2011 à 18:56
 moumoune - 28 mars 2011 à 11:57
Bonjour,
est ce que la brigade financiere peuvent convoquer des personne ^pour fraude a la caf

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
1 mars 2011 à 06:16
Bien entendu c'est leur travail.
Cordialement.
0
Il y a des années la CAF m'avait versé des allocations qu'elle me devait depuis 13 ans, mais au bout de 6 mois elle m'a réclamé une partie sans donner aucune explication. Malgré mes courriers en recommandés elle ne m'a jamais répondu mais m'a convoqué au tribunal et j'ai dû rembourser une bonne partie sans "connaître la raison!!!!" Mais moi je n'avais pas fraudé la CAF.
-1
bjr,
Suis dans le meme cas!! lettres en AR etc ... maintenant tribunal pour 400 euros et je viens de recevoir une jolie lettre huissier si je ne règle pas!! je cherche sur internet comment les attaquer mais pour incompétence, je ne lacherai pas.Vais vous raconter en quelques mots une histoire.J'ai dénoncé une personnes pour fraudes (caf, impots, assédic etc... aves preuves) la CAF n'a rien fait !!! ben oui suis française et l'autre algérien tous les droits. Je pense faire appel aux ministres attribués.Gardez espoir et surtout ne cédez pas trop simple!! bon courage
0