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4 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:39
27 févr. 2011 à 16:39
bonjour : vous installez solidement un arceau de parking. Et vous bloquez la place lorsqu'il n'y a pas de véhicule.
Vous avez donné un bip à quelqu'un dont vous ne connaissez même pas le nom ???
Vous avez donné un bip à quelqu'un dont vous ne connaissez même pas le nom ???
Oui c'est le gardien qui me l'a présenté me disant qu'il n'y aurait pas de problème.... Je sais que c'est bête mais bon.
Merci de votre réponse en tout cas. J'irai en acheté un demain, par contre savez-vous si c'est facile à poser ?
Merci de votre réponse en tout cas. J'irai en acheté un demain, par contre savez-vous si c'est facile à poser ?
bonjour : il faut le fixer solidement dans le sol, (sinon, il risque de le faire sauter) faire un bon scellement après avoir bien creusé dans le ciment et bien fixer pour que ça ne puisse pas s'arracher, donc il faudrait peut être le faire placer, à moins que vous soyez bon bricoleur, et il faudrait employer du ciment prompt pour que ça sèche plus vite.
Il faut faire attention que ça ne gêne pas la manoeuvre des autres, et le signaler au syndic.
A votre place, j'irais trouver le gardien pour lui parler du problème, puisqu'il vous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Tant qu'il aura le bip, il peut entrer dans le parking souterrain comme il veut, à moins que le syndic veuille bien changer le code de l'ouverture télécommandée, mais ce n'est pas simple, car il faut que tout le monde change.
Le syndic ne peut pas résoudre ce genre de problème, il faut faire attention lorsqu'on loue.
Il faut faire attention que ça ne gêne pas la manoeuvre des autres, et le signaler au syndic.
A votre place, j'irais trouver le gardien pour lui parler du problème, puisqu'il vous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Tant qu'il aura le bip, il peut entrer dans le parking souterrain comme il veut, à moins que le syndic veuille bien changer le code de l'ouverture télécommandée, mais ce n'est pas simple, car il faut que tout le monde change.
Le syndic ne peut pas résoudre ce genre de problème, il faut faire attention lorsqu'on loue.
ok, je vais essayer de trouver une entreprise de sécurité qui vend ce type de produit.
Pour le gardien, j'ai été le voir comme vous pouvez-vous en douter - mais celui-ci se décharge totalement du problème.
On est jamais mieux servie que par sois-même non ?
Vous avez raison, il faut faire attention lorsqu'on loue. Je serais beaucoup plus vigilant la prochaine fois.
Merci encore pour votre réponse. Je vous tiens informé.
Pour le gardien, j'ai été le voir comme vous pouvez-vous en douter - mais celui-ci se décharge totalement du problème.
On est jamais mieux servie que par sois-même non ?
Vous avez raison, il faut faire attention lorsqu'on loue. Je serais beaucoup plus vigilant la prochaine fois.
Merci encore pour votre réponse. Je vous tiens informé.
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 28/02/2011 à 03:20
Modifié par PAULIN 2164 le 28/02/2011 à 03:20
bonjour : vu la façon dont ça s'est passé, c'est comme si on vous avait volé, par ruse, le bip.
*vous pourriez au moins demander le nom du gars au gardien, et l'adresse. Habite-t-il dans l'immeuble ???
Restera le problème que vous n'avez plus de bip... et ce n'est pas le genre de truc à égarer ou à confier à n'importe qui.
Il faut savoir que si on loue une place de parking ou un garage indépendamment d'un logement, ce n'est pas soumis à la même législation que les logements. On peut plus facilement vivre sans parking que sans toit.
*vous pourriez au moins demander le nom du gars au gardien, et l'adresse. Habite-t-il dans l'immeuble ???
Restera le problème que vous n'avez plus de bip... et ce n'est pas le genre de truc à égarer ou à confier à n'importe qui.
Il faut savoir que si on loue une place de parking ou un garage indépendamment d'un logement, ce n'est pas soumis à la même législation que les logements. On peut plus facilement vivre sans parking que sans toit.