Association de defen ce des actionaires minoritaire

tartard - Modifié par tartard le 27/02/2011 à 14:11
 tartard - 5 mars 2011 à 13:47
Bonjour,
je possedait 6700 actions bac majestic .suite a une ost ces actions n'on eut aucune
valeur .alors que la societe a emis.de nouvelles valeurs cotes.est ce normal
merci

2 réponses

Malheureusement pour vous, le risque de perte en capital est le lot des actionnaires.
1
bonjour
la prete de capital est un risque a courir effectivement.mai ci une societe peut decreter que les valeurs detenu par les catonnaires mnoritaire .valenet zero.
etemettent des valeurs qui valents 100.ca me parrait bisare.au point de demander ci cela est possible?.merci de bien vouloir me repondre
0
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement avec cette société, mais il est plus logique de penser que bac majestic a déposé le bilan de la première affaire. Du coup toutes les actions sont devenues sans valeur, les dettes ayant été priorisées vers les créanciers privilégiés.
Rien n'interdit par la suite (sauf cas de faillite frauduleuse) aux dirigeants de l'entreprise de créer une nouvelle affaire. Hormis les dirigeants, elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne ni avec les anciens actionnaires...
0
bonjour
ma banque me dit qu'il s'agit d'une ost .et vous tapez bac majectic vous le trouver toujours sur la cote.avec les meme dirigeants.la valeur du titre achange . et le code aussi .sagit li d'un depot de bilan.
tartard
0